Offre d’automne à partir du 1er septembre !

La Fédération Nationale de la Pêche en France propose pour la 4ème année consécutive une offre promotionnelle d’automne de -50% qui sera disponible en Haute-Vienne dès mercredi ! C’est donc le bon moment pour (re)découvrir le loisir pêche, pratiquer une activité de plein air ou (re)trouver sa passion en cette fin de saison, sur le territoire de pêche haut-viennois.
Cette promotion concerne uniquement la carte de pêche « Personne Majeure » et est valable du 1er septembre au 15 décembre 2021 sur le site www.cartedepeche.fr, en Fédération ou chez les dépositaires habituels ➡️ http://federation-peche87.com/carte-de-peche/ou-lacheter/

La carte de pêche « Personne Majeure – Offre d’automne » permet de pêcher en Haute-Vienne sur la période du 1er septembre au 31 décembre 2021 au tarif de 38,50 € (excepté sur le Lac de St Pardoux, le Lac de Vassivière et le barrage de St Marc/Pont du Dognon où l’option Club Halieutique est obligatoire).

Bon à savoir ➡️ Le pêcheur bénéficiant de cette offre disposera également du statut de membre actif d’AAPPMA. Un plus pour ceux qui souhaitent s’investir dans la vie de la pêche associative. Pour rappel, les prochaines élections d’AAPPMA auront lieu du 1er octobre au 15 décembre 2021. Si vous souhaitez vous impliquer dans une AAPPMA, vous devez justifier de deux années d’adhésion (2020 et 2021) dans la même association. Pensez-y !