Publié le 11/07/2024

Manifestations du week-end : 12/13/14 juillet

A noter dans vos agendas ! Ce week-end, l'AAPPMA Ligoure-Briance, l'AAPPMA de Châteauponsac, l'AAPPMA de Bellac, AAPPMA de Rochechouart, AAPPMA Saint-Léonard-de-Noblat et AAPPMA de Saint-Yrieix-la-Perche vous donnent rendez-vous pour leurs concours de pêche. Voilà une belle occasion de découvrir ou de faire découvrir le loisir pêche.

Les bénévoles des AAPPMA vous attendent nombreux !

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée.

Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand