Publié le 24/06/2024

"Comme un poisson dans l'eau"

Un nouveau parcours de géocaching Terra aventura a ouvert à Limoges, nommé "Comme un poisson dans l'eau".

Le principe est simple, munis d'une application gratuite, les joueurs devront résoudre plusieurs énigmes sur le thème de l'Eau pour arriver jusqu'à la cache du PoÏ'z dénommé Zarthus.

Ce parcours de 6km au départ du lac d'Uzurat a été créé par Limoges Métropole avec la collaboration de la Fédération, l'école d'ingénieurs ENSIL-ENSCI, Limoges Tourisme, la Ville de Limoges, le Comité Régionale du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine.

Retrouvez plus d'infos sur le site de Limoges Métropole