Offre spéciale Fête des Mères !

Du 24 au 30 mai, la pêche au féminin sera à l’honneur !

A l’occasion de la Fête des Mères (dimanche 30 mai), la Fédération Nationale de la Pêche en France propose aux femmes souhaitant découvrir le loisir pêche, l’adhésion « Découverte femme » à moitié prix, soit 17,50 euros.

Cette offre de parrainage, réservée aux nouvelles adhérentes, est disponible en Haute-Vienne pour toutes les AAPPMA du département (adhésions disponibles chez les dépositaires habituels, sur cartedepeche.fr ou au siège de la Fédération).

Tout détenteur d’une adhésion annuelle 2021 (Découverte Femme, Personne majeure ou Interfédérale) peut parrainer une nouvelle adhérente (la bénéficiaire ne doit pas être adhérente en 2020) et lui faire bénéficier de cette offre. Un seul parrainage par adhérent est possible.