Haute-Vienne : Territoire de pêche !

La Fédération de la Haute-Vienne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, association loi 1901, a le caractère d'un établissement d'utilité publique. Agréée au titre de la protection de l'environnement, elle est chargée de missions d'intérêt général : protection des milieux aquatiques, développement de la pêche de loisir et éducation à l’environnement. Le réseau associatif pêche 87 compte 51 AAPPMA réparties sur le territoire et 14 000 pêcheurs adhérents.

Territoire riche et varié - 7000 km de cours d’eau de 1ère catégorie piscicole, 220 km de cours d’eau de 2ème catégorie piscicole et 2000 ha de barrages et plans d'eau en gestion - la Haute-Vienne offre un patrimoine halieutique d’exception pour la pratique de la pêche.

Vu en Haute-Vienne

Emotion