Votre carte de pêche à -50 %

Offre d’automne !

La Fédération Nationale de la Pêche en France propose pour la 2ème année une offre promotionnelle d’automne de -50% pour les pêcheurs souhaitant acquérir une carte de pêche en cette fin d’année. Cette offre est disponible dans votre département !

Cette promotion concerne uniquement la carte de pêche « Personne Majeure » et est valable du 1er octobre au 15 décembre 2019 sur le site www.cartedepeche.fr ou chez les dépositaires habituels ➡️ ICI

La carte de pêche « Personne Majeure » est donc au tarif de 37€ au lieu de 74€ et permet au pêcheur l’accès au loisir pêche sur la période du 1er octobre au 31 décembre 2019 !

Pour rappel, la carte de pêche « Personne Majeure » est valable uniquement en Haute-Vienne excepté pour le Lac de St Pardoux, le Lac de Vassivière et le barrage de St Marc/Pont du Dognon (option Club Halieutique obligatoire).

Élections des AAPPMA en 2020

Le pêcheur bénéficiant de cette offre disposera également du statut de membre actif d’AAPPMA. Un plus pour ceux qui souhaitent s’investir dans la vie de la pêche associative. Pour rappel, les prochaines élections d’AAPPMA auront lieu en décembre 2020. Si vous souhaitez vous impliquer dans une AAPPMA, vous devez justifier de deux années d’adhésion (2019 et 2020) dans la même association. Pensez-y !