La navigation est de nouveau autorisée sur le lac de Vassivière

MAE-auphelle

Bonne nouvelle en cette fin d’année qui approche : la navigation est à nouveau autorisée sur le lac de Vassivière ! Les pêcheurs en bateau vont pouvoir assouvir de nouveau leur passion sur ce magnifique lac Limousin.

EDF a informé la Fédération que la cote du lac est proche de 642.50 m NGF et ne passera plus en dessous de la cote d’interdiction (642.00 m NGF).

Pour rappel, la mise à l’eau d’Auphelle est fonctionnelle (prolongement avec descente bétonnée et butée en fin de cale) et permet de mettre les bateaux à l’eau à partir de la cote 642 m (644 m avant travaux) !

Ces travaux ont été coordonnés par la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne et cofinancés par EDF, la Région Nouvelle-Aquitaine et le Syndicat mixte Le Lac de Vassivière.