championnat_france_feminin

Championnat de France Féminin de Pêche au coup à Bujaleuf

championnes_monde_peche_coup
Les Championnes du Monde 2018 seront à Bujaleuf

L’élite de la pêche féminine française vous donne rendez-vous à Bujaleuf !

Le Comité Départemental de la Haute-Vienne des Pêches Sportives organisera le Championnat de France Féminin de Pêche au Coup 2018 à Bujaleuf les 8 et 9 septembre.

31 compétitrices, issus de 20 départements différents, concourront pour remporter le titre de Championne de France de pêche en Eau Douce.

Parmi elles, les 6 membres de l’équipe de France récemment couronnées Championnes du Monde en Pologne : Isabelle HAWRYHUK, Carole ROSE, Lucie PARISE, Séverine CHAUVOT, Stéphanie MANESSE, Anais CHANSIGNAUD (photo ci-dessous).️ A noter que Carole ROSE est licenciée en Haute-Vienne au club de Saint-Paul.

Les compétitrices seront réparties en 4 secteurs de pêche sur le Lac Sainte-Hélène (Secteurs Fosse, Route amont, Route aval et Carpe).

L’épreuve se déroulera en 2 manches de 4h :
– 1ère manche le samedi 8 septembre entre 12h à 16h.
– 2ème manche le dimanche 9 septembre entre 10h à 14h.

Cette manifestation sera organisée pour la première fois dans notre département grâce au soutien de la municipalité de Bujaleuf, de l’Aappma La Maulde, et avec l’aide de la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne et du Comité Olympique et Sportif de la Haute-Vienne.

A noter que pour les besoins de cette manifestation, la pêche sera exceptionnellement interdite sur les parcours de pêche de nuit en rive droite du jeudi 6 septembre (soir) au dimanche 9 septembre (soir). Merci de votre compréhension.