Franck remporte le 2ème lot d’une valeur de 465 euros !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Paul Duchez, Président de la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne et Pierre Marc, Président de l’ AAPPMA « Les pêcheurs Aixois », ont eu le plaisir de remettre ses lots à l’un des gagnants du grand jeu-concours national cartedepeche.fr saison 2018.

De nombreuses dotations étaient en jeu et la Fédération a eu l’honneur de restituer un lot pour la deuxième année consécutive à un gagnant Haut-Viennois !

Franck, adhérent de l’AAPPMA d’Aixe sur Vienne, remporte le deuxième lot national : un ensemble de pêche au coup (composé d’une canne Sensas super Poséidon silver fish, d’une canne Ulysse big fish et d’un fourreau Sensas challenge concours) d’une valeur de 465 € !

La Fédération Nationale de la Pêche en France (FNPF) organise tous les ans deux grands jeux concours pour tous les pêcheurs prenant leur carte depuis chez eux, chez un dépositaire ou en Fédération : pour le lancement de la saison en fin d’année et pour l’ouverture de la 1ère catégorie. Tentez votre chance pour la saison 2019 !