remise_materiel_chateauponsac

Du matériel flambant neuf pour l’AAPPMA de Châteauponsac

remise_materiel_chateauponsac_2L’AAPPMA « Semme et Gartempe » de Châteauponsac va continuer ses opérations de nettoyage de rivières dans les mois qui viennent. Le matériel utilisé, ancien et défectueux, ne présentait plus les garanties de sécurité nécessaires pour les bénévoles.

L’AAPPMA a donc fait l’acquisition d’une débroussailleuse et d’une tronçonneuse financées à 80 % par la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne et à 20 % par la municipalité de Châteauponsac.

La remise officielle de ce matériel s’est effectué au local de l’AAPPMA en présence de Jean Tinlot, administrateur, qui représentait la Fédération et de Gérard Rumeau, maire et conseiller départemental, accompagné de Chantal Sénécal, adjointe en charge du milieu associatif.
Les membres du bureau et les bénévoles ont tenu à remercier vivement la Fédération et les élus lors d’un instant très convivial.