Les lauréats du Critérium Jeunes Pêcheurs 2017

De mai à août, les 30 concours qualificatifs du Critérium Jeunes Pêcheurs 2017, répartis sur tout le département de la Haute-Vienne, ont accueilli 445 participants. Cette compétition divisée en 3 secteurs (Nord, Est et Ouest) est organisée tous les ans par la Fédération de pêche de la Haute-Vienne en collaboration avec les AAPPMA du département.

Classement 2017 (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

classement_criterium_jeunes_2017

Les lauréats du Critérium Jeunes Pêcheurs 2017 s’affrontent lors d’une finale amicale

Ces jeunes pêcheurs sont l’avenir de la pêche de compétition. C’est donc tout naturellement que le Comité Départemental de la Haute-Vienne des Pêches Sportives a proposé à la Fédération de les réunir le samedi 23 septembre lors d’une confrontation amicale aux étangs de Beygeas (commune de Razès).

Ce «trophée des jeunes pousses» organisé par le CD87 sera l’occasion de promouvoir la pêche de compétition et les clubs de pêches sportives auprès des jeunes générations. La Fédération profitera de cette journée sportive et festive pour récompenser les 18 lauréats du Critérium Jeunes Pêcheurs de la Haute-Vienne en leur remettant de nombreux lots (la carte de pêche 2018 pour les premiers, des chèques-cadeaux chez des détaillants d’articles de pêche et des abonnements à une revue halieutique pour tous).

Le public est donc convié le samedi 23 septembre aux étangs de Beygeas (Razès), pour venir encourager tous ces jeunes mordus qui sont l’avenir de la pêche.