BestooFish, la tribu qui a la pêche !

label noir et bleuBestoofish est le premier réseau de l’ensemble des acteurs du tourisme pêche en France. Ce réseau national rassemble des magasins, des « Spot A’Fish » privés et du domaine public où pêcher, des Fish & Week pour séjourner et passer des vacances au bord de l’eau, ainsi que des guides de pêche pour apprendre ou se perfectionner dans toutes les techniques de pêches, en mer ou en eau douce.

Flyer-Bestoofish---10X15-01Tous les adhérents s’engagent à respecter la charte qualité Bestoofish, afin de proposer aux pêcheurs des acteurs de qualité pour leurs prochaines destinations pêche. Les avis déposés sur le site internet www.bestoofish.com permettront à chacun de se faire une idée plus précise du sérieux de chaque adhérent.

Tous les types de pêche sont représentés, de la traditionnelle pêche au coup en famille à la truite de nos montagnes, de l’initiation pour les plus jeunes aux meilleures destinations de pêche à la carpe, du parcours labellisé d’une fédération de pêche à l’étang privé en terrasse d’un gîte familial.

Bestoofish a été conçu pour répondre à toutes les attentes, l’objectif est de proposer à chaque passionné une solution pêche de qualité !

Pour découvrir BestooFish en détail c’est par ici

12002234_1013039585415380_8852250084059154666_n