« Génération Pêche » sur le Tour de France

TourdeFranceLe dossier de presse de la Fédération Nationale de la Pêche en France, caravanier du Tour de France 2016 : ICI

EN HAUTE-VIENNE – Limoges ville étape.

Mardi 5 juillet (arrivée) :
– Mobilisation des pêcheurs le long du trajet (Le Dorat, Roussac, Bonnac la Côte) avec tee-shirts et banderoles « Génération Pêche ».
– Stand « Génération Pêche » avec animations pêche en bord de Vienne au Palais sur Vienne (le long de la D140 reliant Le Palais à Panazol, grand champ en aval du Barrage du Pas de la Mule. Coordonnées GPS 45°51’40.1″N 1°19’34.0″E ou ICI). Après-midi.

Mercredi 6 juillet (départ) :
– Stand « Génération Pêche » avec animations pêche au Village Animation du Tour de France situé au Champ de Juillet à Limoges. Matinée et début d’après-midi.
– Mobilisation des pêcheurs le long du trajet (Saint-Léonard de Noblat, Bujaleuf, Eymoutiers) avec tee-shirts et banderoles « Génération Pêche ».

Avec la participation et le soutien des bénévoles des AAPPMA de la Haute-Vienne, des moniteurs-guides de pêche de la Haute-Vienne et de nos voisins de la Fédération de Pêche de la Creuse.