Journée Nationale de la Pêche

Le dimanche 5 juin, venez découvrir la pêche gratuitement dans le cadre des animations proposées par :

• AAPPMA « La Truite Rochechouartaise », plan d’eau de Boischenu à Rochechouart : 8h-18h. Voir affiche
  • AAPPMA « Semme et Gartempe », plan d’eau communal de Châteauponsac et la Gartempe : 14h-19h Voir affiche
  • AAPPMA « La Pelaude », la Vienne à Eymoutiers (Moulin Barthout) : 9h-17h. Voir affiche
  • AAPPMA Saint-Germain les Belles, plan d’eau de Montréal : 8h-18h.
  • AAPPMA « Les Pêcheurs Aixois », Etangs d’Arliquet à Aixe sur Vienne : 9h-12h.
  • AAPPMA Marval, le Bandiat accès par la Forge de l’Epinassie : 9h-17h.

En partenariat avec la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne.

IMPORTANT ! Information du 3 juin 2016 :

« Le Vincou est en crue, la Fête de la Pêche du 5 juin 2016 initialement prévue à Bellac est annulée.
L’AAPPMA de Bellac est désolée d’être obligée d’annuler cette journée. Les fortes pluies de ces derniers jours ne permettent pas d’assurer au public les conditions de sécurité et de pratiquer la pêche.
L’épreuve du Critérium Jeunes Pêcheurs est reportée au 14 juillet au Vieux Pont de Beissat. Les inscriptions auront lieu à partir de 8h30.
La pêche sportive est un sport nature.
L’équipe d’organisation exprime sa reconnaissance à la municipalité de Bellac, à la Fédération de la Pêche et à son sponsor Bellac Pêche Passion & Déco ».